Telephoner par internet, Appels par internet

vendredi 20 août 2010

effectuer appels gratuit iPhone & iPod Touch

Les 5 applications pour effectuer vos appels téléphoniques gratuitement par iPhone & iPod Touch:

Telephoner gratuit o moins cher à l'étranger selon vos besoins par iphone:

1) iCall (appel+ SMS)

Icall changera votre vision vis à vi des appels téléphoniques meilleure application du moment totalement gratuite ver tout les opérateurs de téléphonie tradionelle, et SMS en illimité; Compatible avec tous les réseaux Wifi, et téléphoniques de tout le monde.

2) Fring

Fring est aussi une fameuse application pouvant établir le contacte avec Skype et les autres contacts de messagerie instantanée. ses taux sont abordables pour les lignes locales ; internationales et des réseaux cellulaires.

3) Skype

Skype une des applications les plus connu dans le monde qui permet, d’appelé gratuitement d'autres utilisateurs Skype partout dans le monde. autre serivce payante pour Appeler étranger il s'appelle skypeout; Il est compatible avec la connexion GPRS, 3G ou le réseau Wifi.

4) Truphone

Truphone application libre, permettant de faire des appels gratuits à partir d’iphone vers d’autres utilisateurs Truphone, Skype et GTalk. Les appels téléphoniques vers téléphone fixe ou mobile sont aussi disponibles avec de bon taux.

5) Vopium

Application sur le telephone d'apple qui permet de téléphoner gratuit par iphone vous procurons 30min d’appels gratuit et l’envoi de 30SMS vers n’importe quel opérateurs international et ce sur votre premier abonnement elle permet aussi d’effectuer les appels gratuits vers d’autres utilisateurs de Truphone, Skype et Gtalk.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer