Carte telephone Pingo a été conçu afin de vous fournir la meilleure qualité d'appel, de commodité et de service à la clientèle à des tarifs très compétitifs disponibles aujourd'hui. Avec Carte Telephone Pingo, il n'y a pas de frais cachés - ni frais de connexion ni de résiliation, juste un frais nominal mensuel pour le service - ce que vous voyez est ce que vous payez.
Pingo-Une meilleure façon de passer des appels:
Pingo est un service d'appels de carte prépayée qui offre des prix avantageux à la fois pur les appels locaux et interurbains, avec une qualité, une simplicité et une commodité inégalable. Et contrairement à quelques autres cartes d'appel, il n’y a pas de frais de cartes téléphoniques internationales.
La Carte Telephonique Pingo est un service de iBasis, l'un des principaux opérateurs de communications téléphoniques internationaux dans le monde. Les grandes compagnies de téléphone comme AT & T et Verizon ont compté sur la qualité et les avantages des prix bas du réseau iBasis depuis 1997. Avecl Pingo, vous y pouvez aussi.
A propos de iBasis !
Le réseau iBasis est un transporteur mondial et principal spécialisant dans les appels téléphoniques internationaux à longue distance, les données mobiles et les services prépayés. De plus de 500 compagnies de téléphone du monde entier envoient des millions d'appels en continu grâce à notre réseau chaque jour. Elles comptent sur iBasis parce que ce dernier garantie la fiabilité, une qualité plus haute et des tarifs très compétitifs sur le marché.
Bref, Avec Pingo, bénéficiez :
- Des tarifs irrésistibles sur les appels vers des centaines de pays.
- De la commodité de la composition sans PIN.
- D’une connexion plus rapide avec Speed Dial.
- De la possibilité de recharger à tout moment et n'importe où.
- Ce réseau bien établi garantie des appels clairs et fiables.
- Aucun frais caché.
Allez à Pingo et obtenez 10 $ pour passer des appels gratuits lorsque vous vous inscrivez pour une carte telephone Pingo pré-payé : http://www.pingo.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire