Telephoner par internet, Appels par internet

samedi 30 octobre 2010

Les avantages des Téléphones SIP

Il existe une multitude de téléphones SIP sur le marché, que nous pourrons chercher par Internet. par exemple, nous avons utilisé quelques terminaux de la gamme de téléphones SIP de Teldat, le plus économique de ce gamme - la Voix 50. Un des grands avantages de ces dispositifs par rapport à autres téléphones voip, ils fonctionnent comme routers de deux ports, de sorte que nous puissions les avoir reliés à Internet en même temps que notre ordinateur, à travers une seule bouche RJ45. En outre, il est vérifié pour fonctionner avec notre système. Nous pouvons obtenir d'avantage d'information sur celui-ci et d'autres dispositifs plus avancés dans la page de Teldat, ou par le biais du service de support.

8.2 téléphones SIP Wi-Fi

Actuellement, la majorité des routers que nous avons dans nos maisons ont une sortie sans fil Radio, ce qui nous permet une grande mobilité avec nos ordinateurs portatils. Par conséquent, on a aussi conçu les téléphones SIP avec cette technologie, de substitution des téléphones sans fil conventionnels. Pratiquement tous les fournisseurs de technologie SIP en téléphonie disposent de terminaux de ce type. Si tu veux davantage d'information, contacte avec nous soportevoiplistserv.uc3m.es.

Adaptateurs pour nos téléphones analogiques conventionnels Outre de deux possibilités que nous commentons précédemment, ils existent solutions qui peuvent résulter à nous plus simples et économiques pour combiner notre téléphone analogique conventionnel avec le systéme voip.

Un exemple sont les équipements " ; Sipura" ; , un autre les " ; Handy Tones" ;. Ces dispositifs sont appelés " ; Adaptateurs Terminaux d'Analógiques" ; adaptateurs de telephone (Il ATTACHE), ils sont reliés ensuite à la ligne téléphonique analogique (notre téléphone) et à la ligne ethernet de données (notre ordinateur), en effectuant la commutation entre les deux technologies, comme échantillon l'image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire