Telephoner par internet, Appels par internet

dimanche 5 décembre 2010

Fring, service gratuit de voip pour téléphones mobiles

Fring est un service gratuit de voIP pour téléphones mobiles et terminaux Symbian pour passer des appels téléphoniques gratuits grâce à la connexion d'Internet dans le téléphone à travers WI-FI, 3G ou GPRS. Fring peut être relié aux plus importants réseaux voip comme Skype, MSN, SIP, Google Talk et avec présence en Twitter.

Il faut tenir compte que le service Fring fonctionne, avec la technologie IP pour les téléphones cellulaires est très naissant encore mais prendra un grand croissance. Pour cela jusqu'à ces jours la majorité du software qui existent servent pour son réseau propre en n'admettant pas tout type de connexion du Terminal à Internet et ils ne sont pas disponibles pour toutes les plates-formes mobiles.

En ce sens Fring permet de converser par Internet avec tout utilisateur ou de téléphone fixe ou de téléphone mobile en utilisant les réseaux tant de Skype comme MSN Messenger, de SIP, Google voice indistinctement et avec possibilité de sessions de messagerie instantanée avec eux en incluant à Twitter, de façon directe sans avoir besoin qu'il existe la redirección à travers l'ordinateur, en plus de pouvoir utiliser SkypeOut pour les appels à des terminaux traditionnels au moyen d'un compte de Skype.

Avec Fring on peut utiliser chacune des connexions du téléphone cellulaire à Internet comme par exemple WI-FI, 3G, GRPS ou UMTS afin de pouvoir utiliser celle qu'il est plus nécessaire au moment de décider de faire l'appel. Depuis Fring ils assurent qu'il est possible de passer d'une à l'autre sans qu'il existe l'interruption de l'appel.

Quelque chose qu'il faut vérifier c'est que Fring présente un vaste avantage sur d'autres software qui offrent des services VoIP mais qui leur manque assez pour atteindre les propositions de Fring. De fait pour satisfaire la curiosité on peut télecharger le software depuis l'emplacement officiel et faire l'essai lui-même, et voir tous ses avantages, il n'y a rien meilleur que le vérifier par nous-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire