Telephoner par internet, Appels par internet

lundi 14 novembre 2011

Comment déverrouiller un téléphone GSM verrouillé ?


La première chose à faire est de demander à votre fournisseur actuel s’ils vont accepter de déverrouiller votre téléphone pour vous, gratuitement. T-Mobile le fera généralement si votre compte est en règle et que vous avez été un abonné depuis plus de trois mois. AT & T / Cingular parfois acceptent de déverrouiller votre téléphone, mais souvent ils ne le font pas. Leur politique actuelle, c’est qu'ils vont déverrouiller votre téléphone une fois que votre contrat d’un ou de deux ans a été terminé. Toutefois, si votre compagnie de téléphone cellulaire refuse de déverrouiller votre téléphone, vous n’avez plus rien à craindre. De nombreuses entreprises offrent des services de déverrouillage.

Utiliser un chargeur ou adaptateur international :

Maintenant que vous avez un téléphone que vous sachez qu’il fonctionne dans les pays que vous allez visiter, et que vous l’avez déverrouillé pour accepter n'importe quelle SIM que vous choisissiez d'utiliser, il y a une chose de plus à confirmer rapidement avant de passer à la question quelle carte SIM ou cartes SIM vous devriez obtenir.

Avez-vous un chargeur à variation de tension ?

Vérifiez que votre chargeur de téléphone est à variation de tension pour que cela fonctionne avec la tension du pays que vous visitez. L’Amérique du Nord utilise 110V, la plupart d'autres pays utilisent quelque part entre 220 et 250V. La plupart des chargeurs de téléphone sont à variation de tension, mais lisez rapidement l'étiquette pour vous assurer que tout est en règle. Si le chargeur n'est pas à variation de tension et vous allez dans un pays avec une tension différente de votre pays d'origine, vous devrez soit avoir un chargeur à variation de tension ou un transformateur pour modifier la tension que vous alimentez dans le chargeur. Mais le meilleur choix c’est d’avoir un chargeur à variation de tension. Ils ne sont pas très chers et sont très pratiques.

Adaptateurs :

Si vous voyagez dans un pays avec une tension différente (et même si ce n’est pas le cas), obtenez un adaptateur à partir d'un magasin électronique local. Ils sont légers et peu coûteux. En somme, vous avez besoin d'équilibrer les différents facteurs qui composent la façon dont vous allez utiliser votre téléphone à l’échelle international pour déterminer laquelle des nombreuses approches différentes représente le meilleur accord entre le coût et la commodité.

Une personne qui se rend très régulièrement et utilise son téléphone largement devrait probablement acheter des cartes telephoniques SIM prépayées pour chaque pays qu'ils visitent régulièrement, une personne qui fait seulement des voyages occasionnels et s'attend à utiliser son téléphone très rarement, il devrait sans tout simplement utiliser l'itinérance internationale avec son fournisseur de service domestique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire